Vous avez un Bloqueur de pop-up ou un Pare-feu?

Pop-Ups

Si vous avez des problèmes pour afficher nos fenêtres pop-up, vous avez peut-être un pare-feu ou un bloqueur de pop-ups qui supprime nos fenêtres pop-up. Nous comprenons que vous souhaitiez bloquer les pop-up publicitaires, mais notre site utilise des fenêtres pop-up à des endroits clé, tels que les sections Aide, Journal de bord et Communauté. POINTS .

Si vous avez un bloqueur de pop-ups ou un pare-feu sur votre ordinateur, nous vous conseillons de le désactiver lorsque vous utilisez note site, ou bien de contacter le fabricant pour déterminer quels réglages modifier pour permettre l'affichage de nos fenêtres pop-up.

Pare-feux

Les pare-feux fonctionnent très bien, si bien qu'ils peuvent empêcher certains de nos cookies d'atteindre votre ordinateur. Si vous avez des difficultés à afficher des fenêtres pop-up, à charger des pages, ou que vous recevez des messages d'erreur, cela est peut-être dû à vos réglages de pare-feux. Nous vous suggérons de contacter le fabricant pour savoir comment nos cookies et nos fenêtres pop-up peuvent être acceptés sur votre ordinateur.

Nous vous conseillons également de vérifier la version et les configurations des cookies de votre navigateur, qui peuvent jouer un rôle important sur notre site.

Versions recommandées pour les navigateurs

Il faut savoir que certains navigateurs et configurations vous permettent d'utiliser plus facilement notre site.

Sur un PC:
Notre site est prévu pour fonctionner avec Internet Explorer, version 5.0 ou plus. Si vous avez un PC et que vous utilisez une version plus ancienne d'IE ou que vous utiliez Netscape, nous vous conseillons de passer à Internet Explorer.

Sur un Macintosh:
Pour les utilisateurs de Macintosh, Microsoft Internet Explorer 5.x, Netscape 7.x, Safari 1.1 ou plus sont recommandés.

Si vous avez besoin d'aide pour mettre à jour votre navigateur ou en changer, veuillez contacter directement le fabricant pour obtenir des instructions.

Configurer les cookies

Veuillez vous assurer que votre navigateur a été configuré pour accepter les cookies, car vous ne pourrez pas vous connecter à nos produits en ligne ou à la section Utilisateur inscrit si cet outil n'est pas activé. Les cookies sont de petits fichiers de texte placés dans votre ordinateur, qui fonctionnent avec votre navigateur pour faciliter vos identifications et pour nous fournir des informations importantes, conformément à ce qui est indiqué dans notre Politique de confidentialité. Pour plus de détails sur les cookies et le type d'informations qu'ils nous permettent de recueillir, veuillez lire notre Politique de confidentialité. Voici comment vous pouvez vérifier si les Cookies sont activés sur votre ordinateur :

Internet Explorer 5.x:
Cliquez sur « Outils ». Puis cliquez sur « Options internet ». Puis sélectionez « Sécurité » (profitez-en pour vérifier que vos réglages sont sur « Moyen »). Cliquez sur le bouton « Personnaliser le niveau ». Déroulez la liste jusqu'à « Cookies ». Assurez-vous que les boutons « Activés » sont sélectionnés.

Internet Explorer 6.x:
Cliquez sur « Outils ». Puis cliquez sur « Options internet ». Puis sélectionnez « Confidentialité » et positionnez le curseur sur le au niveau « Moyen ».

Deuxièmement :
  1. Cliquez sur le bouton « Avancées... » sous le curseur, et cochez la case « Ignorer la gestion automatique des cookies » dans la nouvelle fenêtre.
  2. Cliquez sur les boutons « Accepter » pour les cookies internes et les cookies tierce partie
  3. Cochez la case « Toujours autoriser les cookies de la session ».
  4. Cliquez sur « OK ».
  5. Vous verrez un message qui mentionne « Réglages » en-haut et « Sites Web » en-bas.
  6. Cliquez sur « OK » au bas de cette page et continuez à naviguer normalement.

Netscape 7.x:
Cliquez sur « Édition » et « Préférences ». Double-cliquez sur « Confidentialité & Sécurité » puis sélectionnez « Cookies ». Assurez-vous que « Activez les cookies en fonction des paramètres de confidentialité » ou « Activez tous les cookies » sont sélectionnés. Veuillez vérifier que vos réglages de sécurité sont fixés à Moyen en cliquant sur le bouton Afficher.

Macintosh Safari 1.1 ou plus :
Cliquez sur « Safari » et « Préférences ». Puis cliquez sur « Sécurité ». Dans la section « Accepter les Cookies : » assurez-vous que vous sélectionnez « Toujours » ou « Provenant seulement des sites consultés ».

Si vous avez d'autres questions ou difficultés, n'hésitez pas à nous contacter à techsupport@fr.weightwatchers.ca.