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Questions générales au sujet de la Carte mensuelle ACCÈS

Problèmes d’inscription pour la Carte mensuelle ACCÈS sur le site Web

Questions générales une fois que vous avez activé votre abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS

Questions sur la facturation une fois que vous avez activé votre abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS

Questions générales au sujet de la Carte mensuelle ACCÈS

1. Qu’est-ce que la Carte mensuelle ACCÈS et comment ça marche?
La Carte mensuelle ACCÈS est un excellent moyen de s'engager à perdre du poids. En achetant la Carte mensuelle ACCÈS, vous payez pour vos rencontres sur une base mensuelle. Son tarif avantageux vous donne le droit d'assister à autant de rencontres que vous le souhaitez et il vous offre en plus accès GRATUITEMENT à l'@ssistant Weight Watchers, le compagnon en ligne de votre perte de poids, qui vous aidera à rester sur les rails grâce à des outils interactifs, des conseils et des recettes. Vous recevrez une nouvelle carte tous les mois par la poste jusqu'à résiliation de votre abonnement. N'oubliez pas de l'emporter avec vous à la rencontre, elle constitue votre preuve de paiement.

En savoir plus sur la disponibilité et les prix dans votre région.

2. 2. Qui peut acheter la Carte mensuelle ACCÈS et où est-elle acceptée?
La Carte mensuelle ACCÈS est acceptée dans de nombreux endroits au Canada. Pour en trouver un près de chez vous, visitez notre site Web à www.fr.weightwatchers.ca/monthlypasslocations.

La plupart des membres de Weight Watchers peuvent se procurer la Carte mensuelle ACCÈS sauf les personnes qui

  1. sont enceintes;
  2. ont moins de 18 ans;
  3. n’ont pas plus de 5 livres au-dessus du poids minimum recommandé pour leur taille et leur âge;
  4. ont un diagnostic médical actif de boulimie.

Vous aurez aussi besoin d'une carte de crédit ou d'un compte PayPal valides, d’une adresse de courriel et d’une imprimante.

3. Pourquoi les membres de moins de 18 ans ne peuvent-ils pas acheter la Carte mensuelle ACCÈS?
Nous ne pouvons malheureusement pas autoriser les membres de moins de 18 ans à souscrire l’un de nos produits en ligne, comme par exemple l'@ssistant Weight Watchers (inclus dans la Carte mensuelle ACCÈS). Contrairement aux rencontres Weight Watchers, nos produits sur Internet ne permettent pas de répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des moins de 18 ans. Par ailleurs, les abonnés doivent être âgés d’au moins 18 ans pour être légalement autorisés à accepter nos conditions générales d’abonnement. Nous encourageons nos membres de moins de 18 ans à profiter de nos autres rabais et forfaits.

4. Comment puis-je me procurer la Carte mensuelle ACCÈS?
Vous pouvez acheter la Carte mensuelle ACCÈS et payer le premier mois d’abonnement à une rencontre. La Carte mensuelle ACCÈS est également vendue sur Internet à l’adresse suivante : www.fr.weightwatchers.ca/monthlypasslocations. Si vous payez le premier mois lors de votre rencontre, vous devrez entrer le code d'accès inscrit sur le coupon d’abonnement pour procéder à votre inscription sur notre site Web.

Vous devez détenir une carte de crédit ou un compte PayPal valides pour activer l’abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS sur notre site. Vous serez automatiquement facturé chaque mois au tarif standard ( C54.12 $ actuellement) jusqu’à résiliation de votre part. Il n’est donc pas nécessaire de faire un paiement lorsque vous assistez aux rencontres. Vous pourrez être facturé pour le prochain mois jusqu'à 15 jours avant la date d'expiration indiquée sur votre Carte mensuelle ACCÈS de façon à ce que la nouvelle carte vous parvienne à temps.

En savoir plus sur la disponibilité et les prix dans votre région.

5. Pourquoi dois-je activer la Carte mensuelle ACCÈS sur www.WeightWatchers.ca si je veux recevoir ma carte à tous les mois?
Votre Carte mensuelle ACCÈS ne devient active qu'une fois l'inscription terminée sur notre site. Pour activer votre abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS, vous devez vous rendre sur notre site Internet au plus tard 7 jours après la date d’achat de votre coupon d’abonnement et entrer le code d’accès qui y est inscrit. Ceci vous permettra d’imprimer une carte temporaire qui vous servira de preuve d’achat en attendant de recevoir votre Carte mensuelle ACCÈS par la poste. A défaut de vous inscrire et d'avoir votre carte temporaire, il vous sera demandé de payer la rencontre. Rappel : plus vite vous activerez votre abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS, plus vite vous pourrez utiliser l'@ssistant Weight Watchers pour vous aider à suivre le programme entre deux rencontres.

6. Comment mes renseignements personnels sont-ils protégés sur le site?
La protection de vos renseignements personnels est de la plus haute importance pour Weight Watchers, parce que nous tenons à ce que vous vous sentiez en sécurité et en confiance. Nous utilisons une technologie fondée sur un protocole sécurisé de cryptage à 128 bits, qui est la norme de l'industrie, et qui protège la confidentialité des données en cours de transmission. Vous pouvez aussi aller à http://www.fr.weightwatchers.ca/legal/privacy.aspx pour en savoir plus sur notre politique de protection de la vie privée.

7. Que faire si je n’ai pas reçu ma Carte mensuelle ACCÈS ou si je l’ai perdue?
En cas de problème de livraison postale ou de perte de votre Carte mensuelle ACCÈS, vous pouvez en tout temps imprimer une carte temporaire à partir du site WeightWatchers.ca en vous identifiant à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Pour ouvrir une session, cliquez sur le lien « Connexion » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Une fois que la connexion est établie, cliquez sur « Mon profil » également dans le coin supérieur droit de la page. Si deux semaines après avoir demandé votre carte, vous ne l’avez pas encore reçue, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à aideCMA@fr.weightwatchers.ca.

8. IJ'ai déjà un abonnement à l'@ssistant . Puis-je souscrire à la Carte mensuelle ACCÈS sans perdre d'argent?
Oui, vous pouvez très facilement souscrire à la Carte mensuelle ACCÈS directement sur notre site Internet.

Pour ce faire, veuillez d’abord vous connectez à votre compte l'@ssistant Weight Watchers. Vous devez impérativement vous identifier, sans quoi le transfert d’abonnement ne s'effectuera pas correctement. Ensuite, cliquez sur le lien « Mon profil » en haut de la page, puis sur « Changer pour la Carte mensuelle ACCÈS » afin d’activer votre abonnement.

Si vous avez acheté un coupon d’abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS lors d’une rencontre, utilisez le code d’accès qui s’y trouve pour compléter l’activation sur notre site Internet.

Vous recevrez automatiquement un remboursement pour le ou les mois en cours sur votre compte de l'@ssistant Weight Watchers. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez une confirmation à l’adresse de courriel indiquée dans votre compte. Nous traiterons tous les remboursements dans les meilleurs délais mais il pourrait y avoir un délai d'une semaine avant de voir apparaitre le remboursement sur votre compte.

9. J’ai un abonnement à Weight Watchers En Ligne. Puis-je souscrire à la Carte mensuelle ACCÈS?
Oui. Si vous souhaitez assister aux réunions et inscrir pour la carte mensuelle ACCÈS, vous pouvez passer votre abonnement en visitant votre page Mon Profil. Cliquez sur le lien hypertexte Passer à la Carte mensuelle ACCÈS situé dans la catégorie État du Compte.

10. J’ai acheté la Carte mensuelle ACCÈS à une rencontre mais j’ai égaré mon coupon d’abonnement. Que devrais-je faire?
Veuillez nous faire parvenir votre preuve d’achat et une explication de ce qui s’est passé.

Par télécopieur :
913-495-1471

Par la poste :
À l’attention de : Carte mensuelle ACCÈS
Weight Watchers North America
8900 State Line Rd., Ste. 250
Leawood KS 66206

L’un ou l’autre des documents suivants peut constituer une preuve d’achat :
  • Une copie du reçu émis lors de l’achat
  • Une copie de l’état de compte de votre carte de crédit montrant que celle-ci a été débitée du montant
  • Une copie de votre livret d’adhésion montrant que vous avez acheté une Carte mensuelle ACCÈS

Le Service à la clientèle communiquera avec vous par courriel ou par téléphone afin de vous donner un nouveau code d’accès, ce qui vous permettra d’activer votre abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS sur notre site Internet. En attendant que le problème soit réglé, vous devrez vous acquitter du prix de chaque rencontre pour pouvoir y assister.


Problèmes d’inscription pour la Carte mensuelle ACCÈS sur le site Web

11. J’ai un abonnement à L’@ssistant Weight Watchers mais quand je vais à « Mon profil », je n’arrive pas à accéder à la Carte mensuelle ACCÈS.
Ce problème est habituellement causé par l’une ou l’autre des deux choses suivantes : 1) la connexion au compte L’@ssistant Weight Watchers n’a pas été établie ou 2) il y a déjà un abonnement à Weight Watchers En Ligne.

Pour vérifier l’état de votre connexion et votre type de compte, voyez ce qui est inscrit dans le coin supérieur gauche de l’écran. Si vous êtes connecté, vous y verrez L’@ssistant Weight Watchers ou Weight Watchers En Ligne. Si vous n’êtes pas connecté, vous y verrez WeightWatchers.ca

Si vous voyez
  • L’@ssistant Weight Watchers : Vous pouvez changer en cliquant sur « Mon profil » dans le coin supérieur droit.
  • Weight Watchers En Ligne : Vous devez d’abord fermer ce compte avant de pouvoir vous abonner à la Carte mensuelle ACCÈS. Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle pour nous faire savoir que vous désirez résilier votre abonnement à Weight Watchers En Ligne et vous abonner à la Carte mensuelle ACCÈS.
  • WeightWatchers.ca : Vous n’avez pas établi de connexion ou vous êtes connecté dans un compte utilisateur gratuit. Déconnectez-vous puis ouvrez une nouvelle session en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier. Si vous ne vous en souvenez par, communiquez avec le Service à la clientèle.

12. Quand j’essaye d’accéder à la Carte mensuelle ACCÈS, je reçois un message me disant que ces ressources ne sont offertes qu’aux membres qui assistant aux rencontres et qui sont abonnés à L’@ssistant Weight Watchers. Pourtant j’y suis abonné. Quel est le problème?
Weight Watchers offre deux services différents sur Internet à l’intention des gens qui veulent perdre du poids : Weight Watchers En Ligne et L’@ssistant Weight Watchers.

Le message que vous recevez quand vous tentez d’accéder à la Carte mensuelle ACCÈS indique que vous êtes actuellement abonné à Weight Watchers En Ligne, le service Internet à l’intention des gens qui n’assistent pas aux rencontres.

Pour confirmer le type d’abonnement que vous avez, jetez un œil sur le logo qui se trouve dans le coin supérieur gauche de l’écran après que vous avez établi une connexion au site. S’il s’agit du logo de Weight Watchers En Ligne, il ne vous est pas possible de changer votre compte Weight Watchers En Ligne pour un abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS directement sur le site.

Pour assister aux rencontres et vous abonner à Carte mensuelle ACCÈS, vous devrez au préalable résilier votre abonnement à Weight Watchers En Ligne. Si vous choisissez cette option, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle pour prendre les arrangements nécessaires.

13. Le code d’accès que j’ai saisi à partir de mon coupon d’abonnement est incorrect. Que faire?
Le code d’accès inscrit sur un coupon d’abonnement ne peut être utilisé qu’une fois. Une fois que vous l’avez saisi, vous devez vous identifier sur L’@ssistant en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez créés en vous abonnant.

Si vous savez sans aucun doute que votre code d’accès n’a jamais servi, veuillez vérifier les choses suivantes :
  1. Vous avez bien rentré le code dans le champ approprié et vous avez reproduit les chiffres dans l’ordre exact où ils se trouvent sur votre coupon d’abonnement. N’inscrivez pas de traits d’union, de symboles de ponctuation ou d'espaces.
  2. Le code que vous essayez de rentrer correspond bien à la Carte mensuelle ACCÈS et vous êtes bien à la page http://www.fr.weightwatchers.ca/startmonthlypass. Le code d’accès ne fonctionnera pas si vous vous trouvez sur la page d’abonnement à L’@ssistant ou à Weight Watchers En Ligne.

Si le problème persiste, faites appel à notre Service à la clientèle en indiquant le code d’accès tel qu’inscrit sur votre coupon d’abonnement afin que nous puissions vous aider.

Questions générales une fois que vous avez activé votre abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS

14. J’ai égaré ma Carte mensuelle ACCÈS. Que dois-je faire?
15. Comment puis-je imprimer une carte temporaire?
16. Je n’ai pas reçu ma Carte mensuelle ACCÈS à temps par la poste. Que dois-je faire?

Vous pouvez en tout temps imprimer une carte temporaire à partir du site WeightWatchers.ca en vous identifiant à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Pour ouvrir une session, cliquez sur le lien « Connexion » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Une fois que la connexion est établie, cliquez sur « Mon profil » également dans le coin supérieur droit de la page.

Si deux semaines après avoir demandé votre carte, vous ne l’avez pas encore reçue, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle.

17. J’ai un abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS mais quand j’ouvre une session, je ne vois pas les outils tels que le Journal de bord et le Suivi de poids.
Si vous avez déjà utilisé les services gratuits de WeightWatchers.ca ou souscrit certains produits en ligne, il se peut que vous ayez plus d’un nom d’utilisateur. Assurez-vous de vous connecter en utilisant le même nom d’utilisateur et le même mot de passe que vous avez choisis lorsque vous avez activé votre abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS. Vous devriez pouvoir retrouver ces renseignements dans le message courriel de bienvenue qui vous a été envoyé après l’activation de votre abonnement sur le site.

Dès que vous aurez ouvert une session en vous identifiant correctement vous devriez voir L’@ssistant sous le logo Weight Watchers dans le coin supérieur gauche de la page. S’il n’y est pas, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle pour obtenir de l’aide.

18. Maintenant que j’ai un abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS que dois-je faire pour démarrer L’@ssistant?
Pour accéder à L’@ssistant, ouvrez une session dans le site Weightwatchers.ca en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’activation de votre abonnement. Vous verrez la signature de L’@ssistant juste en dessous du logo Weight Watchers dans le coin supérieur gauche de la page.

Nous vous recommandons de visiter d’abord la section du site portant sur le Programme pour obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin sur toutes les étapes de la perte de poids et pour vous familiariser avec le site. C’est aussi une bonne idée de lancer le Gère-programme pour faire le suivi de votre dernier repas ou pour planifier le repas suivant.

19. Comment puis-je résilier mon abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS si je n’en ai plus besoin?
Nous tenons à ce que le processus de résiliation soit aussi simple que possible. Vous pouvez facilement résilier votre abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS à partir du. Rendez-vous à http://www.fr.weightwatchers.ca/monthlypasscancellation ou demandez à la réceptionniste à votre rencontre de vous donner un exemplaire de la politique de résiliation de la Carte mensuelle ACCÈS.

Si le prochain mois vous a déjà été facturé, suivez les instructions pour recevoir un remboursement complet de ce mois-là. Veuillez noter qu’on ne vous remboursera pas les frais pour le mois en cours sauf exception, tel que prévu dans la politique de résiliation.

Questions sur la facturation une fois que vous avez activé votre abonnement à la Carte mensuelle ACCÈS

20. J’ai acheté ma Carte mensuelle ACCÈS mais quand j’ai activé mon abonnement sur le site on ne m’a pas indiqué que je devais utiliser le coupon d’abonnement que j’ai reçu à la rencontre et le service m’a ainsi été facturé une autre fois.
Il se peut que, par erreur, vous vous soyez directement abonné à la Carte mensuelle ACCÈS, au lieu d’utiliser le code d’accès inscrit sur le coupon d’abonnement qui vous a été remis à la rencontre. C’est ce qui explique que votre compte ait pu être débité une nouvelle fois.

Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle en indiquant le code d’accès inscrit sur votre coupon d’abonnement. Une fois que nous aurons validé votre code d’accès nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone pour vous faire savoir que votre compte a été crédité du trop-perçu.

21. J’ai acheté ma Carte mensuelle ACCÈS à la rencontre et j’ai utilisé le coupon pour activer mon abonnement. Pourquoi le service m’a-t-il été facturé une deuxième fois?
Quand vous achetez la Carte mensuelle ACCÈS à votre rencontre et que vous activez votre abonnement sur le site, vous n'êtes pas facturé une seconde fois pour le même mois. Si nous demandons vos renseignements de facturation, c’est parce que tous les frais à venir transiteront par le site Internet et seront inscrits au compte de carte de crédit ou compte PayPal que nous aurons en dossier pour vous.

Vous serez facturé jusqu'à 15 jours avant la date d'expiration indiquée sur votre Carte mensuelle ACCÈS de façon à ce que la nouvelle carte mensuelle vous parvienne à temps.

Il se peut que le premier mois de service soit facturé une deuxième fois si par erreur, vous avez omis d’entrer le code d’accès inscrit sur le coupon d’abonnement que vous avez acheté à la rencontre. Si cela se produit, le système ne pourra reconnaître que le paiement a déjà été effectué et la transaction sera traitée comme un nouvel achat en ligne de la Carte mensuelle ACCÈS devant être facturé.

Si vous pensez que c’est ce qui s’est produit, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle pour obtenir de l’aide.

22. J’ai remarqué que la Carte mensuelle ACCÈS m’a été facturée deux fois dans le même mois.
Quand vous souscrivez à la Carte mensuelle ACCÈS, vous devez payer immédiatement le premier mois. Par la suite, nous veillons à ce que votre carte mensuelle ACCÈS vous parvienne à temps chaque mois. C’est pourquoi le service du mois suivant vous est facturé 15 jours avant la date de renouvellement et nous envoyons alors votre nouvelle carte par la poste.

Il se peut que les frais aient été perçus deux fois mais cette deuxième facture est pour le mois suivant. Le service ne vous est ainsi facturé qu’une fois par mois. Dans les mois à venir votre carte de crédit ou votre compte PayPal seront débités mensuellement 15 jours avec le début du mois d’abonnement.

Veuillez noter que si vous avez acheté la Carte mensuelle ACCÈS à la rencontre en la payant par carte de crédit, il se peut que se paiement initial n’apparaisse que lors du deuxième mois d’abonnement en raison du retard dans le traitement de la transaction.

Si vous avez des questions concernant la facturation de votre Carte mensuelle ACCÈS, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle.
 
 

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